Assemblée générale 2012 de Sauvons l’Europe

Cher(e) adhérent(e) (ou futur(e) )

J’ai le plaisir de vous inviter à la 5ème Assemblée générale de Sauvons l’Europe – Collectif Ile-de-France :

Jeudi 12 janvier 2012

19h – 20h30

Maison de l’Europe de Paris

35-37 rue des Francs-Bourgeois – Paris, 4er arr.

Métro : St Paul

Vous pourrez, bien sûr, acquitter votre cotisation sur place, au titre de l’année 2012, mais si vous souhaitez d’ores et déjà le faire, vous trouverez le bulletin d’adhésion ci-joint. Vous pouvez également payer en ligne grâce au lien suivant : https://www.sauvonsleurope.eu/nous-rejoindre/

Vous trouverez également ici la convocation à l’AG, ainsi qu’un formulaire de pouvoir.

Toutes les modalités pratiques sont expliquées dans la convocation.

Nous vous souhaitons une bonne année à chacun, et une meilleure année à l’Europe,

Amitiés europrogressistes,

Fabien CHEVALIER

Arthur Colin
Président de Sauvons l'Europe

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

2 Commentaires

1. Chrs amis, Je ne suis pas adhérent parce ue je ne peux pas payer de cotisations à toutes les associations avec lesquelles j’échange. Mais, comme vous, je uis un Européen convaincu, convaincu aussi qu’on ne peut faire l’Europe avec un tel mélange : la démocratie et la Pensée-Unique. La Démocratie est un dépassement de la loi de la Sélection naturelle, et la Pensée-Unique est l’expression la plus brutale de cette Sélection Naturelle ; ça ne marche pas, et pour cause !
    Voilà le message que je vous apporte. Je ne sais si vous vous entêtez à vouloir l’Europe-Pensée-Unique. Si oui, elle n’a aucune chance de se faire. Si non, mon travail de recherche pourrait vous être utile, et je reste à votre disposition pour vous le donner.
    Pierre.Bellenger@wanadoo.fr

2. Bonjour,
    J’envisageais de demander l’adhésion a l’Association « Sauvons l’Europe », mais je ne sais pas pour quel type d’Europe milite cette Association. Maintenant, puisque vous m’avez invite à l’Assemblee Generale du jeudi 12 janvier a 19h, j’y viendrai et en fonction des reponses a mes questions sur l’UE, je deciderai d’adherer ou non. Donc a bientot!