Accueil » Actualités » Convention des Fédéralistes européens le 16 mars à Lyon

Convention des Fédéralistes européens le 16 mars à Lyon

L’UEF organise la première Convention des Fédéralistes européens le samedi 16 mars 2013 à Lyon.

Cette Convention, dont Sauvons l’Europe est partenaire, a pour objectif de débattre de divers aspects concrets du fédéralisme en vue de préparer les élections européennes de 2014 et de mobiliser le maximum de nos concitoyens.

Elle se déroulera sous le Haut Patronage de M. Martin Schulz, Président du Parlement Européen et en présence de M. Gérard Collomb, Sénateur-Maire de Lyon.

Vous trouverez ci-joint l’invitation détaillée  et le formulaire d’inscription, sachant qu’il est plus simple et préférable de s’inscrire en ligne.

 

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • Duverger Jean

    Où se trouve le module d’inscription pour la journée du 16 mars à Lyon ?

  • Vous pouvez cliquer sur le lien caché sous « s’inscrire en ligne », le programme sous « l’invitation détaillée » et le cas échéant le bulletin d’inscription papier sous « formulaire d’inscription ».

    Au 16 mars !

    Cordialement

  • Lanctan

    Je suis un fédéraliste convaincu. En 1950, j’ai représenté l’U.L.B. au Congrès International des Jeunesses européennes Fédéralistes à Beaune.
    J’ai pendant un an et demi été administrateur-trésorier de GST Europe Belgique e j’ai démissionné parce que cette association se contentait d’organiser des vistes culturelles et des dîners. Aucun combat !
    Le gros problème, c’est qu’il n’y a pas d’ « Union Européenne ». Il n’y a qu’un Marché Commun. Jacques Delors disait  » On ne tombe pass amoureux d’un grand marché. »
    Et bien avant lui Robert Schuman affirmait que l’ « Europe sera sociale ou ne sera pas ! ».
    Jean Ziegler, délégué des Nations-Unies por les problèmes de la faim da

x

A lire aussi

Vers un revenu agricole garanti ?

Sauvons l’Europe travaille depuis longtemps sur le revenu universel, devenu au cours ...