Accueil » Actualités » Le lancement de Qui va payer? à Aubervilliers

Le lancement de Qui va payer? à Aubervilliers

Le 9 mai à Aubervilliers, Sauvons l’Europe et ses partenaires ont lancé officiellement la plate-forme « Qui va payer? », destinée à déboucher sur une initiative citoyenne européenne (ICE).

Jacques Salvator, Maire d’Aubervilliers, et Ludovic Blecher, rédacteur en chef de Libération.fr, nous ont fait l’amitié de venir discuter avec nous du problème posé à la jeunesse européenne et du rôle que l’Europe peut avoir pour dégager des solutions pour la génération mille euros.

Les discussions avec la salle ont permis de montrer qu’à Aubervilliers, ces préoccupations étaient réelles et appelaient des solutions concrètes, suspendues à un financement à dégager.

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • wpjo

    Prenez le programme de Mme Yonnet, c’est à dire, l’épouse de M Salvator. L’une était ex-conseiller régional mais toujours maire-adjointe, l’autre est le maire de cette ville.

    Dans sa brochure de 36 pages, papier glacé et quadrichrome, elle avait 36 pages de propositions coûteuses pour les 65% des gens qui devraient voter pour elle et qui sont exonérés d’impôt dans cette ville , et 0 pages 0 lignes sur les impôts et les 35% de la population qui devraient les cracher.

    Voilà un bel exemple du programme du PS et son sens de démocratie.

x

A lire aussi

Une Tête, Deux voix

Nous reproduisons ici la prise de position bilingue de nos amis des ...