Accueil » Actualités » Soutenez le développement de Sauvons l’Europe !

Soutenez le développement de Sauvons l’Europe !

Cher(e) ami(e),

 

Depuis sa création Sauvons l’Europe se mobilise pour promouvoir une Europe démocratique et solidaire.

Nous avons connu de beaux succès ces derniers mois avec notamment le dépôt d’une déclaration écrite au Parlement européen pour condamner le recrutement de JM Barroso par Goldman Sachs.

La pétition contre la désertion fiscale des multinationales afin de lutter contre l’évasion fiscale en Europe a quant à elle, recueilli 19 300 signatures à ce jour et nous avons pu faire adopter un amendement en ce sens par le Sénat.

Par ailleurs, dans le cadre de notre campagne « Plus d’Europe à la télé » un amendement a été déposé à la loi Egalité et citoyenneté afin de permettre un décompte des temps de parole particulier aux questions européennes par le CSA.

Vous pouvez bien sûr retrouver l’ensemble de nos actions sur notre site Internet.

 

Bien entendu, tous ces efforts ont un coût. Nous avons besoin de moyens financiers pour payer les locations de salles, les frais de déplacements, continuer à développer nos outils de communication sur Internet et animer notre communauté europrogressiste de 50 000 membres.

C’est pourquoi nous sollicitons aujourd’hui votre soutien (si vous êtes déjà adhérent, merci de ne pas tenir compte de ce message), en vous invitant à rejoindre ainsi nos 500 donateurs réguliers, ou, si ce n’est pas encore fait, à renouveler votre adhésion à Sauvons l’Europe, en ligne en cliquant ici, ou bien en nous retournant le bulletin d’adhésion (à télécharger ci-dessous) à l’adresse suivante :

 

Sauvons l’Europe

Maison de l’Europe de Paris,

35-37 rue des Francs-Bourgeois

75004 Paris

Ne laissons pas l’Europe aux nationalistes et aux banquiers !

 

Fabien Chevalier

Président de Sauvons l’Europe

Bulletin d’adhésion : Télécharger le bulletin

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
x

A lire aussi

Pologne, un pas a été franchi

Hier, pour la première fois, la situation de la Pologne en termes ...