Accueil » Actualités » Tract de Sauvons l’Europe pour les Européennes de 2014

Tract de Sauvons l’Europe pour les Européennes de 2014

Sauvons l’Europe publie un nouveau tract à l’occasion des élections européennes, afin d’inciter à voter en faveur de candidats europrogressistes.

Pour le télécharger, c’est ici! Après quoi vous pouvez le diffuser sur les réseaux sociaux, ou tout simplement l’imprimer et le distribuer lors de vos réunions publiques.

A votre service!

 

 

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • JANCAP

    L’EUROPE ACTUELLE, CELLE DES MAFIEUX DE L’ECONOMIE ET DE LA FINANCE, NON MERCI…

    L’EUROPE DU TRAITE TRANSATLANTIQUE, POUR QUE L’EUROPE DEVIENNE ANNEXE ET POUBELLE DES USA, NON MERCI

    L’EUROPE QUI SPOLIE LES PEUPLES ET LES PAUPERISE, NON MERCI

    Il nous faut sortir de l’Euro, arrêter le dumping fiscal et social inter et nous protéger au frontières, avec la préférence communautaire (dont les taxes servirons à financer social et services publics).
    Et ne n’est pas parce que les fascistes nationaux-socialistes du FN sont pour la sortie de l’Euro, que les progressistes et humanistes (la vraie Gauche) doivent se priver de l’exiger, de manière argumentée, avec un projet de société pour une Europe du développement humain et environnemental.

  • Nicolas V

    Totalement d’accord avec vous, Jancap. Une Europe mortifère qui assassine ses peuples au profit de la finance la + débridée qui exulte.
    « Changeons l’Europe », ils ns bassinent avec ça depuis 30 ans.
    On ne se laissera + avoir.
    « Les forces progressistes  » LOL !!!
    Le TAFT, Hollande s’agite pr qu’il soit signé au + tôt (feuille de route). Des articles du traité sortent ds la presse bien qu’il soit concocté ds le + gd secret . C’est un traité anti-français et anti-peuples européens . Il a été (le projet) rédigés par USA et c’est la base de travail de la Commission. Vive la France libre ! Vive les peuples européens libres !

  • lenoir

    Le parlement européen coûte 25 Milliards d’Euros par an au contribuable français alors qu’il ne sert qu’à invalider les décisions du conseil des ministres et de la commission : il ne sert qu’à donner un vernis de démocratie à un système tout dévoué aux lobbies économiques et bancaires
    Beaucoup d’associations militent pour le boycott des élections européenne : pour les trouver, taper »election »+ »europe »+boycott », dans votre moteur de recherche.
    Aux élections, soit refuser d’aller voter, soit mettez votre propre bulletin dans le genre, « Je vote pour la suppression du parlement européen »

  • Nicolas V

    Bonsoir, je pense qu’emarger sur les listes est une erreur.
    Votre vote « nul » vous intègre ds le nombre de votants.
    L’Abstention, ils s’en inquiéteront ,au début au moins.
    Et il passeront à autre chose, la soupe, la gamelle est pas si mal, les prébendes , les primes, le pas de taxes, les émargements aux lobbies, la retraite dorée, peut-être avant, la reconversion au sein d’1 grand groupe qu’ils auront bien servi…
    Un jour, peut-être..,

x

A lire aussi

Vers un revenu agricole garanti ?

Sauvons l’Europe travaille depuis longtemps sur le revenu universel, devenu au cours ...