Quelles priorités europrogressistes pour 2017 ?

Comme tout le monde Sauvons l’Europe a pris quelques résolutions de début d’année. Ce sont des thèmes que nous allons chercher à faire exister dans le débat public, en cette année électorale.

La démocratie sera au coeur, mais également la recherche d’une Europe sociale, l’attention portée aux questions du numérique et de l’environnement et la prie en compte de la problématique de guerre et de paix avec notre voisinage.

Retrouvez nos priorités pour 2017 ci-dessous :

 

Et n’hésitez pas à venir mardi à notre Assemblée générale pour en discuter de vive voix !

 

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo pour vos propositions diverses et constructives.
    L’une d’elles m’insupporte : CO-FINANCEMENT PAR LES ÉTATS MEMBRES DE L’UE DE LA GUERRE ET DE LA PAIX au travers d’un fonds européen Jupiter.
    Comment la gauche peut-elle proposer de « financer la guerre »? L’objectif de la gauche, même si elle accepte de relever les défis de la sécurité nationale et européenne (et internationale), n’est-il pas de tout faire pour éviter la guerre et construire la paix? On peut financer « la défense » (en envisageant sa mise en oeuvre comme dernier recours), on ne peut décider de « financer la guerre » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également