Notre site évolue !

2 années après le lancement de la V2,Sauvons l’Europe inaugure sa troisième version  pour donner plus de place à l’image, davantage de lisibilité et de clarté à l’actualité européenne.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et des éventuels problèmes via le formulaire contact.

Bonne visite.

L’équipe de Sauvons L’Europe.

Site réalisé par Développeur d’idées

 

Arthur Colin
Arthur Colin
Président de Sauvons l'Europe

Soutenez notre action !

Sauvons l'Europe doit son indépendance éditoriale à un site Internet sans publicité et grâce à l’implication de ses rédacteurs bénévoles. Cette liberté a un coût, notamment pour les frais de gestion du site. En parallèle d’une adhésion à notre association, il est possible d’effectuer un don. Chaque euro compte pour défendre une vision europrogressiste !

Articles du même auteur

4 Commentaires

  1. Peut on militer pour des élections vraiment européennes , le même jour en Europe, pour des candidats Européens et non plus nationaux ?
    Cà ne coûte pas plus cher et çà ferait un peu se sentir Européens ..

  2. Absolument d’accord avec Ellen, il faut un parti pour les citoyens européens qui veulent dépasser les clivages nationaux et capable de s’opposer au Conseil qui en définitive refuse d’abandonner leur droit régalien.

    A suivre, nous avons quelques mois pour le mettre en place avant les prochaines élections

    RC

  3. Tout à fait d’accord. Dans le même ordre d’idée, Sauvons l’Europe est en train de vous préparer une petite surprise!

  4. Oui a des élections vraiment européennes, avec des partis politiques européens et une priorité : la construction de l’Europe politique. Une Europe fédérale à 4 niveaux de compétences ( communal, régional, national et fédéral ). Et si les 27 ne sont pas prêts, on commence à 2 ou plus, au moins France et Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire également