Voilà 18 mois, les équipes de Sauvons l’Europe animaient avec la Cé la plateforme WD15 et obtenaient le vote au Parlement Européen d’une déclaration écrite portant sur l’Erasmus Euromed.
Aujourd’hui regroupés autour de l’association WD15 avec le soutien de la Ville d’Aubervilliers et de l’ALJ93, les équipes de Sauvons l’Europe sont intervenues mardi 15 janvier au Parlement Européen lors de la réunion de l’Assemblée Parlementaire de l’Union pour la Méditerranée.
Notre secrétaire général, Henri Lastenouse a notamment réaffirmé la conviction de notre mouvement quant à la nécessité d’un acte politique fondateur pour Méditerranée à l’image de la déclaration Schuman pour l’Unification Européenne. Mounia Harkati et le Dr. Colin ont ensuite pu présenter la plateforme digitale MEDTWIN au service des jeunes des rives de la Méditerranée. Le premier objectif est l’écriture collective d’un Wikitraité sur la mobilité des jeunes en Méditerranée.
bonjour ,oui a l’europe mais a salaire égal,oui a des augmentations à parts égales du P.D.G. au plus petit salarié,suprésions de 50% de nos technocrates ,députés,sénateurs. merci de votre compréhention.
Donc du coup, oui à l’Europe, mais seulement si elle est plus égalitaire que la France?