Bonjour à tous,
Dans sa quête permanente pour conquérir le monde, Sauvons l’Europe pose aujourd’hui le pied sur Instagram et fait chauffer ses pouces pour publier tout plein de stories sur le menu de l’actualité et les plats les plus appétissants de l’Europe !
Donc, si vous voulez nous suivre partout où nous allons, bienvenu sur notre Insta !! Et pour tous ceux qui ne nous y suivraient pas encore, rappelons ici que nous sommes présents de longue date sur Facebook et sur Twitter.
A très vite !
Bon, facebook + twitter + maintenant instagram, je vais être triplement « amish »!
Personnellement, je ne pratique aucun de ces réseaux qualifiés – d’une manière ambiguë – de « sociaux ». Mais, je peux comprendre que d’autres y trouvent leur compte.
Jusqu’à présent, la simplicité pour un adepte de la lampe à huile (d’olive, de préférence) tel que moi a toujours résidé dans une lecture des articles de SLE combinée à l’expression de commentaires. Et, à mon humble niveau, c’est très bien ainsi.
Le commentaire de Gérard traduit bien le niveau d’exigence de la simplicité.D’autre diront qu’il exprime peut-être la pointe de frustration des générations qui n’auront pas été biberonnées, envahies voir submergées par l’inflation médiatique.L’appréciation des termes bénéfice/risque devant l’ampleur de la tâche, devient un exercice chronophage réservé aux oisifs. Contre le « fast food » tendance Cnews, à nous l’ « éloge de la lenteur « !