Accueil » Actualités » Elections Tunisiennes: Hamadi Redissi

Elections Tunisiennes: Hamadi Redissi

 

Les élections Tunisiennes interviendront dans les jours prochains. Dans ce contexte, nous avions demandé à Hamadi Redissi de nous préciser quelle était la dynamique politique autour de ces premiers exercices démocratiques. Et bien sûr, nous lui avons parlé d’Europe !

Rencontre avec Hamadi Redissi par sauvonsleurope

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • Bellenger Pierre

    Malgré les difficultés d’écoute de cette vidéo, on voit tout de suite que la Tunisie va faire de la Politique à notre façon européenne, ce qui permettra de mettre en place le système économique dont nous mourons : la Pensée-Unique. Quelle belle révomution ! Chassons la Famille ALI pour mettre en place encore plus mauvais. Quand j’ai vu les révolutionnaires chasser Ben ALI sans savoir ce qu’ils voulaient mettre à la place, j’ai tout de suite compris la manipulation. Elle vaut la nôtre : notre peuple commençe à comprendre que la Finance a un pouvoir exorbitant, mais il n’y a pas un homme politique qui sache que ce pouvoir exorbitant, c’est nous tous qui collectivement lui avons donné par le traité de Maastricht, article 56. C’est la Comiison Européenne qui me l’a confirmé elle-même. Alors, soyons logiques : dénonçons ce traité calamiteux. Qui va oser lancer ce débat ?

    • Sauvons l’Europe

      Ouh, beuacoup de choses à répondre, mais pour l’essentiel: j’étais en Tunisie au moment de la Révolution, j’ai vu ce qu’était concrètement le système Ben Ali et dire qu’ils vont vers pire est peut être une exagération…

      Arthur

x

A lire aussi

En Marche, seuls

Scrutin clos se confirme l’hégémonie politique d’En Marche, pour un renouvellement de ...