Accueil » Actualités » Sauvons l’Europe à la tribune du Parlement Européen pour Erasmus Euromed

Sauvons l’Europe à la tribune du Parlement Européen pour Erasmus Euromed

Voilà 18 mois, les équipes de Sauvons l’Europe animaient avec la Cé la plateforme WD15 et obtenaient le vote au Parlement Européen d’une déclaration écrite portant sur l’Erasmus Euromed.

Aujourd’hui regroupés autour de l’association WD15 avec le soutien de la Ville d’Aubervilliers et de l’ALJ93, les équipes de Sauvons l’Europe sont intervenues mardi 15 janvier au Parlement Européen lors de la réunion de l’Assemblée Parlementaire de l’Union pour la Méditerranée.

H Lastenouse PE

Notre secrétaire général, Henri Lastenouse a notamment réaffirmé la conviction de notre mouvement quant à la nécessité d’un acte politique fondateur pour Méditerranée à l’image de la déclaration Schuman pour l’Unification Européenne. Mounia Harkati et le Dr. Colin ont ensuite pu présenter la plateforme digitale MEDTWIN au service des jeunes des rives de la Méditerranée. Le premier objectif est l’écriture collective d’un Wikitraité sur la mobilité des jeunes en Méditerranée.

 

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • LELOT

    bonjour ,oui a l’europe mais a salaire égal,oui a des augmentations à parts égales du P.D.G. au plus petit salarié,suprésions de 50% de nos technocrates ,députés,sénateurs. merci de votre compréhention.

    • Sauvons l’Europe

      Donc du coup, oui à l’Europe, mais seulement si elle est plus égalitaire que la France?

x

A lire aussi

60ème anniversaire du Traité de Rome : la relance d’envies d’Europe ?

C’est à Rome, le 25 mars prochain, mais aussi dans les encore ...