Accueil » Actualités » Sauvons l’Europe vous invite à sa Garden Party !

Sauvons l’Europe vous invite à sa Garden Party !

En ces temps de rigueur bugétaire, Sauvons l’Europe tient bon et reste ferme !Nous avons le plaisir de vous inviter à la première Garden-Party européenne de Sauvons l’Europe, le 14 juillet 2010 à partir de 12h30.

Retrouvez-nous pour un pique-nique convivial et européen au Parc Montsouris dans le 14ème arrondissement de Paris. (RER Cité Universitaire, RDV près du kiosque à musique).

Venez avec votre famille, vos amis et n’oubliez pas d’apporter de quoi vous restaurer.Bien entendu, en cas de fortes pluies, cette garden-party sera annulée.

À propos Arthur

Arthur est vice-président de Sauvons l'Europe, rédacteur en chef du site
  • DURAND

    Je voulais participer à cette rencontre, mais aujourd’hui je me pose de vraies questions, après avoir voté OUI à l’Europe avec beaucoup d’hésitation.
    Que nous a rapporté cette Europe que j’ai souvent célébrée le 9 mai, en faisant participer mes enfants qui ont appris « Hymne à la joie » avant Au Clair de la lune.
    j’y croyais à cette Europe PROGRESSISTE, où chacun en mangeait en veillant bien que son voisin soit également rassasié.
    Plus de guerre, des enfants heureux de partager leurs différences culturelles, un espace libre, un immense terrain de découvertes.
    Chers progressistes, que reste t-il de notre beau rêve :
    un DSK si riche que je ne peux totaliser ses dépenses mensuelles. Je ne sais pas compter avec des nombres aussi grands, surtout quand trois maisons à côté de la mienne, Paulette ma voisine retraitée, vient de se faire expulser car avec la crise, elle a perdu ses petites économies déposées chez Natexis. Diabétique elle dort le soir aux urgences de l’hôpital le plus proche et la journée elle fait des ménages. Dominique et Anne, ne pourriez vous pas lui faire un virement automatique de 600 € par mois, au nom de l’EUROPE PROGRESSISTE !
    Non je ne particperai pas à cette fête qui ne sera pas la mienne.
    Tant qu’à être ridicule, j’irai au PIQUE NIQUE REPUBLICAIN au « Château de Versailles » chez Papi LOUIS qui osait dire haut et fort qu’il était riche, qu’il l’assumait et ne compatissait pas avec les pauvres dont il ignorait totalement le genre de vie. Tout cela est beaucoup plus honnête.
    Paradoxalement, vêtue de blanc (dress code du jour) il nous sera remis, une nappe blanche, pour envelopper notre botte de paille, des cocardes à mettre à la boutonnière et les grandes eaux nous seront offertes gratuitement. Je pourrai, avec une certaine frénésie, utiliser ma mallette de pique nique, mes fluttes pour le champagne, mes verres ballons pour le vin (un bon cru) et déguster les verrines, mignardises et autres que j’ai fabriquées de mes petites mains pour faire honneur au jardin de Papi LOUIS. Demain il nous invite chez lui, mais nous savons de quoi il en retourne. Chez les EUROPEENS PROGRESSISTES (je ne comprends pas le concept) que nous propose t-on ? sornettes et balivernes ! Je voulais JOSPIN comme président en 2002 et voilà qu’avec les EUROPEENS PROGRESSISTES, nous allons directement solliciter le nain qui nous gouverne, afin qu’il en prenne encore pour 5 ans ! Il remonte déjà dans les sondages, tout est en place ! Je me prépare déjà à vivre l’insupportable, alors je préfère me frotter aux vrais bourgeois, aristocrates de Versailles, plutôt qu’aux insolents parvenus, bobos, magouilleurs, carriéristes et j’en passe.
    Je suis très en colère !

x

A lire aussi

Clause Molière : Commission européenne pas d’accord !

« Ce n’est pas par un repli sur soi que l’on peut régler ...